COMMUNIQUÉ INTERSYNDICALE – 7 mois de mobilisation, et enfin des avancées concrètes

Bonjour, veuillez trouver ci joint le communiqué de l'intersyndicale nationale des 7 organisations syndicales engagées dans le mouvement de grève du 26 juin 2019. Merci aux gardois qui se sont mobilisés pendant ce mouvement en se positionnant gréviste et en participant aux 2 rassemblements nationaux d'octobre 2019 et d'hier. Les Autonomes COMMUNIQUÉ INTERSYNDICALE - 7 …

Lire la suite de COMMUNIQUÉ INTERSYNDICALE – 7 mois de mobilisation, et enfin des avancées concrètes

COMMUNIQUE AUTONOME SA30 – Manifestation Parisienne du 28 janvier 2020

Après décision de l'assemblée générale extraordinaire du SA30, le Syndicat Autonome prévoit un déplacement sur Paris à l'appel de l'Intersyndicale Nationale. L'ensemble des éléments se trouvent dans le communiqué, merci d'en prendre connaissance et de le diffuser le plus largement possible. Les Autonomes COMMUNIQUE AUTONOME SA30 - Manifestation Parisienne du 28 janvier 2020

CNSIS : REVALORISATION DE LA PRIME DE FEU : Acte manqué !!

Monsieur le Président de la CNSIS, Mesdames et Messieurs, Nous marquons par notre absence notre profond désaccord vis-à-vis de la manière arrogante par laquelle, Monsieur le Pdt de la CNSIS, vous ignorez toute forme de dialogue social, n’ayant comme seul argument que l’austérité budgétaire imposée à notre corporation et au service public de secours que …

Lire la suite de CNSIS : REVALORISATION DE LA PRIME DE FEU : Acte manqué !!

Réforme des retraites : notre métier mérite plus de respect !!! RDV à Paris le 28 janvier 2020

Ce vendredi 18h. place BEAUVAU, à notre demande, une réunion technique portant sur la spécificité des droits retraite des sapeurs-pompiers professionnels, sur les conditions de retranscription qui s’inscriraient dans la loi portant réforme et les décrets transversaux et exclusifs SPP, s’est déroulée en présence de : – M. Stéphane BOUILLON, Directeur de Cabinet du Ministre …

Lire la suite de Réforme des retraites : notre métier mérite plus de respect !!! RDV à Paris le 28 janvier 2020